RéclameICI gère les problèmes d’un consommateur (particulier) face à un professionnel. C’est à dire les problèmes relatifs à un achat de produits ou de service (achat en ligne ou en magasin, abonnement mobile et box, achat ou réparation automobile, agence immobilière, notaire, artisans, architectes...). Il est possible de signaler un problème qui a fait que vous n’avez pas acheté, ou de faire part d’une situation sur laquelle vous souhaitez que la marque réagisse. Notre promesse face à une marque est de faire prendre connaissance du problème au niveau de la direction du service client. En effet trop de problèmes bloquent au niveau des centres d’appels en raison de procédures inadaptées sans compter la difficulté parfois à joindre ces mêmes centres d’appels. Si il s’agit de petites structures nous analysons la situation en fonction des éléments transmis pour faciliter leur résolution et faisons le nécessaire pour prendre contact avec le professionnel. Le professionnel concerné peut alors si ce n’est déjà fait revendiquer sa page ou la créer et interagir avec vous pour solutionner le problème évoqué. Il peut choisir de publier une réponse directement ou bien discuter avec vous dans un espace privé accessible uniquement à vous et lui (et nous en tant qu’administrateur du site), puis publier une réponse une fois l’accord trouvé sur la résolution