Que se passe-t-il une fois ma réclamation publiée ?


Après approbation et publication de la réclamation, la marque concernée sera notifiée par courriel (si possible) pour l'alerter d'une nouvelle réclamation qui l'a été adressée et la demander de donner une réponse au consommateur.

Chaque fois qu'il y aura une réponse, de la part de la marque ou de l'utilisateur, les deux seront notifiés par courriel.

RéclameICI ne répond pas aux réclamations des consommateurs et n'intervient pas dans le processus de réclamation entre le consommateur et la marque, c'est-à-dire que toute communication relève de la seule responsabilité des intervenants. Les marques sont responsables des réponses/communications avec les consommateurs.

RéclameICI n'a pas vocation à se substituer à une quelconque autorité de régulation pour l'arbitrage de la consommation, il n'a pas un rôle arbitraire, ni ne portera de jugement sur les opinions exprimées.

RéclameICI ne servira que de plateforme pour la publication des opinions des utilisateurs enregistrés.