Quel est l’interêt pour moi de disposer d’un canal supplémentaire avec RéclameICI ?


« Réduire le churn et le bad buzz »
Autrement dit et sans anglicisme, réduire les frictions et donc l’attrition et transformer vos détracteurs en promoteurs

Vous assurez un avis basé sur des cas avérés, et une évaluation calculée après votre réponse et non le reflet d’un mécontentement initial.

  • vous canalisez les mécontents
  • vous maitrisez votre e-réputation
  • si les éléments constitutifs de la réclamation sont douteux, nous pouvons suspendre la réclamation
  • vous identifiez les points d’amélioration structurelle de votre entreprise
  • vous identifiez les freins à l’acquisition de nouveaux clients
  • vous limitez l’attrition
  • vous réduisez votre coût d’acquisition client
  • vous vérifiez l’homogénéité de votre réseau ou ses éventuels points de faiblesse
  • l’offre de base est gratuite (Freemium MyBO)
  • l’offre Premium MyBO permet une intégration fluide avec votre système de gestion client
  • Nous proposons une offre d’accès aux statistiques, indicateurs par domaine d’activité

Nous sommes entrés dans une époque de transparence. Les consommateurs veulent, exigent une transparence de votre part. En vous inscrivant (même gratuitement) vous leur assurez cette transparence. Vous intégrez RéclameICI dans votre gestion omnicanale de sorte que celui-ci soit une pierre supplémentaire à votre édifice d’excellence client.