Les questions les plus fréquentes

Quels sont les niveaux de notation possibles pour une marque sur la base de l'indice de satisfaction ?
Il y a cinq étoiles qui reflètent les dix niveaux possibles de l'indice de satisfaction :  Lorsqu'une marque a une note proche de cinq étoiles, cela signifie que les consommateurs ayant déposé...
Quels problèmes puis-je résoudre grâce à RéclameICI ?
RéclameICI gère les problèmes d’un consommateur (particulier) face à un professionnel. C’est à dire les problèmes relatifs à un achat de p...
Dois-je m’enregistrer pour faire une réclamation sur RéclameICI ?
Oui, il faut créer un espace utilisateur pour suivre l’évolution du traitement de sa réclamation. L’enregistrement permet de s’assurer de la bonne association d...
Comment « déposer une réclamation » ?
Pour déposer une réclamation, vous devez sur le coin supérieur droit cliquer sur « Déposer une réclamation ». Dans le formulaire qui vous sera pr&eacut...
Puis-je demander la suppression d’une réclamation ?
Si vous estimez qu’une réclamation est frauduleuse (possiblement une réclamation postée non par un réel consommateur mais par un concurrent) vous pouvez nous contact...
Que se passe-t-il une fois ma réclamation publiée ?
Après approbation et publication de la réclamation, la marque concernée sera notifiée par courriel (si possible) pour l'alerter d'une nouvelle réclamation qui l'a &...
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?